Glu devient Pongo

17/8/2018
Fidélisation

Depuis notre lancement il y a 1 an, nous avions à coeur d’aider les petites et moyennes enseignes à augmenter leur fréquences de visites grâce à un outil à la fois simple et efficace. En 12 mois, plus d’une centaine de magasins dans 15 villes nous ont fait confiance, du commerçant indépendant aux réseaux de franchises.

Aujourd’hui Glu se structure avec pour ambition de devenir le directeur marketing du commerce. Afin de refléter ce moment important, nous changeons de nom et devenons Pongo. On vous réserve pleins de bonnes surprises pour les prochains mois, avec de nouvelles fonctionnalités à la clé.

Nicolas Samir

Doté d’un parcours atypique, Nicolas est diplômé d’école d’ingénieur (ESIEE Paris). Sa passion pour le design et son envie de créer des dispositifs digitaux utiles et utilisables l’ont poussé à effectuer un Mastère Spécialisé à L’Ecole des Gobelins. Très intéressé par les problématiques du retail, il a réalisé un mémoire de fin d’études sur le rôle du digital dans la stratégie de développement des petits commerces. Désormais co-fondateur de la start-up Glu, il aide les commerçants à développer leur business grâce au digital et aux nouvelles technologies.

Ces articles peuvent vous intéresser...

S'abonner aux articles

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form