Retour aux articles
Lifestyle
3 min

Pongo est heureux de rejoindre Topping, boîte à outil 2.0 des restaurateurs pressés

L'Equipe Pongo
January 29, 2020

Vous vous êtes déjà senti perdu(e) devant l’avalanche d’outils qui promettent de simplifier la vie des restaurateurs ? C’est pour y voir plus clair que naît aujourd’hui Topping : ce collectif de 6 acteurs de la foodtech réunit des solutions intelligentes, complémentaires et à la carte pour gagner du temps sur les aspects les plus stratégiques de la restauration (RH, caisse, approvisionnements, livraisons ou fidélisation). Et bien sur, Pongo fait partie de l’aventure !

 

Au menu de Topping : 6 solutions pour simplifier la vie des restaurants

Quand on n’a pas le temps, comment s’y retrouver dans la jungle des outils numériques pour restaurateurs ? C’est de ce constat qu’est née l’idée de Topping, projet lancé aujourd’hui par Augustin Neuve-Eglise après plusieurs années dans la restauration. Cette nouvelle aventure est collective : elle regroupe (pour l’instant) 6 solutions innovantes et complètes pour reprendre la main sur la gestion au quotidien et la croissance de son restaurant.

 

Au sein de Topping, Pongo est en bonne compagnie ! Nous sommes heureux d’y côtoyer 5 entreprises confirmées parmi les plus innovantes de la galaxie foodtech : Uber Eats, Zelty, Snapshift, Easilys et Les Grappes. L’initiative mise tout sur la complémentarité, avec un mix d’outils connectés pour gérer et gagner du temps sur ses RH, ses approvisionnements, ses livraisons de repas, son logiciel de caisse et bien sur sa fidélisation client avec Pongo.

 

Surtout, nous nous sommes regroupés autour de valeurs communes : simplifier la vie des restaurants et les libérer des tâches chronophages, tout en leur apportant des outils éprouvés et puissants pour augmenter leur fréquentation.  

Concrètement, comment ça marche ? 

Topping propose aux restaurateurs une formule à la carte : vous ne souscrivez qu’aux services et outils qui vous intéressent, clairement présentés sur le site Topping.fr. Le site se veut au cœur d’une offre à 360° pensée pour à la fois gagner du temps au quotidien et mettre toutes les chances de son côté pour développer son restaurant.

 

Le collectif regroupe notamment 2 solutions pour développer son activité et faire croître son chiffre d’affaire : aux côtés d’Uber Eats, géant de la livraison de repas à domiciles, on retrouve Pongo, la solution de fidélisation 2.0 qui donne un nouvel élan à la relation client. Pour dépasser vos objectifs de croissance, nous utilisons des méthodes connectées et intelligentes qui boostent réellement la fréquentation.

 

L’offre Topping inclut aussi 4 solutions malignes pour piloter son resto au jour le jour avec Zelty (caisse enregistreuse connectée et Zen), Snapshift (un logiciel de planning pour gérer ses RH en un rien de temps) et Easilys (gestion des approvisionnements). Et pour composer sa carte de vins, Les Grappes Pro propose un accès privilégié à plus de 800 vignerons en circuits courts.

 

Chacun des 6 acteurs la joue collectif, avec des conditions préférentielles à débloquer en passant par Topping. L’expérience est promise à un bel avenir et d’autres solutions devraient bientôt rejoindre l’aventure (notamment pour la gestion de réservations, le recrutement et l’assurance santé).

 

Topping, c’est l’assurance de mettre les meilleurs outils numériques au service de son restaurant. Pour toutes ces raisons, Pongo lui souhaite la bienvenue et est très heureux de faire partie de l’aventure ! Pour en savoir plus, retrouvez dès aujourd’hui nos offres et celles de nos partenaires sur Topping.fr.